mercredi 12 décembre 2007

Les Seals déménagent

C'EST OFFICIEL



Les dirigeants de la NFHL ont accepté la demande de déménager la concession des Golden Seals de la Californie à Edmonton. La capitale de l'Alberta a du débourser des frais de 3 750 000 $ pour obtenir les droits de la NFHL. L'équipe évoluera au Northlands Coliseum, un amphithéâtre de 17 099 places pour le hockey.

(http://hockey.ballparks.com/WHA/AlbertaOilers/index.htm) Les principaux actionnaires de l'arrivée de l'équipe sont le gouvernement de l'Alberta et un regroupement d'hommes d'affaires oeuvrant dans l'industrie petrolière. D'ailleurs le nom de l'équipe sera les Oilers d'Edmonton. Le logo sera le nom de l'équipe dans un cercle d'où pendra une petite goutte de pétrole.


Voici les chandails qui seront portés par les joueurs dès la saison prochaine. Le bleu, le blanc et le orange seront les principales couleurs de l'équipe.Les Seals sont présentement une équipe qui ne va nul part. Par contre, depuis cette saison, plusieurs changements ont été apportés. Le DG Tremblay a la situation bien en main, l'entraîneur Tikhonov, un Russe, semble vouloir batir autour d'une philosophie de hockey européen, rapide, bonnes transitions et une offensive explosives. Le tout semble être en place pour que les partisans d'Edmonton puissent voir une dynastie naître.

Aucun commentaire: